Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Home / Faire plaisir à sa famille / Décoration et équipement de la maison / Pourquoi j’ai opté pour un oreiller à mémoire de forme

Pourquoi j’ai opté pour un oreiller à mémoire de forme

Vous êtes à la recherche d’un oreiller qui épouse votre nuque ? Faites comme moi et optez pour un oreiller à mémoire de forme. C’est l’accessoire incontournable qui changera votre qualité de sommeil. Cet oreiller ne sert pas simplement à soutenir, il garantit aussi la qualité de votre sommeil. Découvrez, dans mon article, les bienfaits de l’oreiller à mémoire de forme.

Qu’est-ce qu’un oreiller mémoire de forme ?

L’oreiller à mémoire de forme n’est pas qu’un simple oreiller. Fabriqué en partie ou en totalité avec de la mousse viscoélastique thermosensible, cet oreiller est ultra performant. L’oreiller à mémoire de forme est aussi connu sous le nom d’oreiller cervicaux ou d’oreiller ergonomique.

Cet oreiller se nomme ainsi car il permet d’épouser la forme de votre cervicale tout le long de la nuit. Ainsi, vous pouvez bouger autant que vous le voulez pendant votre sommeil, votre cousin épousera toujours parfaitement votre nuque, vos épaules et votre tête. Par ailleurs, le coussin à mémoire de forme s’adapte merveilleusement à votre température corporelle et apporte un effet anti-transpirant.

Pourquoi adopter un oreiller mémoire de forme ?

L’oreiller à mémoire de forme est l’accessoire idéal pour les personnes ayant des douleurs cervicales ou des douleurs dorsales ou tout simplement aux personnes souffrant d’un mauvais sommeil. J’ai choisi cet oreiller car il offre un confort maximal aux utilisateurs ainsi qu’une meilleure hygiène. Depuis que j’ai adopté ce coussin mes problèmes de dos ont diminué, j’ai un meilleur sommeil et je ronfle moins. Doux tout en stabilisant la tête, la mousse à mémoire de forme vous donnera un contact fascinant.

Comment choisir son coussin à mémoire de forme ?

Il est important d’opter pour un oreiller qui correspond à la façon dont vous dormez.

Que vous ayez l’habitude de dormir sur le dos, sur le ventre ou sur le côté, le choix de votre oreiller sera différent. En effet, si vous dormez sur le côté ou sur le dos, privilégiez un oreiller ferme afin de surélever votre tête. Ainsi, votre colonne vertébrale sera bien droite. En revanche, si vous dormez sur le ventre, préférez un plat.

Maintenant que vous avez opté la fermeté de votre oreiller ergonomique, choisissez le garnissage de votre oreiller.

Vous dormez sur le dos ou sur le côté ? Préférez un oreiller en mousse à mémoire de forme.

Avec ce garnissage, votre tête reposera idéalement dans l’alignement de votre colonne vertébrale.

Vous dormez sur le ventre ou vous transpirez beaucoup dans la nuit ? Privilégiez un oreiller ergonomique en latex. Le latex étant une matière très respirante vous aidera à passer une nuit agréable et plus au frais.

A propos julia julia

Vérifier aussi

Quels luminaires choisir pour une chambre d’enfant ?

Une chambre d’enfant nécessite des luminaires plus ou moins spécifiques. Pas seulement pour la déco ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *