Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Home / Faire plaisir à sa famille / Décoration et équipement de la maison / 3 idées pour donner un plus à votre jardin

3 idées pour donner un plus à votre jardin

Le jardin est ce lieu qui se doit d’être parfaitement entrenu. On aime le mettre en valeur et le montrer. Pelouse, accessoires, piscines, mobilier…Les éléments de personnalisation ne manquent pas et vous permettent de créer un espace à votre image. Aujourd’hui, Impressionnez votre famille et vos amis en découvrant nos 3 conseils qui donneront un petit plus à votre jardin.

Accorder votre jardin à la saison

C’est la meilleure idée pour personnaliser votre jardin : accorder votre mobilier et sa décoration à son environnement. Et pour cela, quoi de mieux que d’inspirer des thèmes des 4 saisons : Jouez sur le mobilier avec le thème de Noel en accordant votre mobilier et vos plantes : sapin, guirlandes, cheminée extérieure…Faites basculez votre jardin dans un monde féérique. De plus, la mode de la terrasse aménagée en hiver est une des grandes tendances de ces dernières années. Pour l’Automne, jouez sur les belles couleurs des feuilles mortes pour accorder votre mobilier de jardin en fonction de ces couleurs. L’été est sans aucun doute la saison ou vous passerez le plus de temps dehors, sortez donc le grand jeu : piscine aménageable, barbecue, transat…

La terrasse comme lieu central

Faites de votre terrasse le lieu principal de votre jardin.  Choisissez d’abord de poser une terrasse en bois traité. Le bois est la matière la plus polyvalente pour votre terrasse : bonne durée de vie, résistant et facile à entretenir…Pour une utilisation optimale de votre terrasse, préparez un mobilier qui pourra s’adapter aux variations de météo : bâches contre la pluie, cheminée artificielle et plaid pour l’hiver par exemple. Faites de la terrasse le lieu de passage prépondérant de votre jardin. Pensez également à créer un coin d’ombre pour vos invités les plus sensibles au soleil !

Un jardin pour tous

Le meilleur jardin est celui ou toute la famille peut se retrouver. Trop souvent, le jardin est un espace dédié uniquement aux parents et à leurs invités. Il est de temps de changer cela. Vous pouvez créer un espace polyvalent ou toute votre petite famille pourra se retrouver. Pensez à installer des jeux pour vos enfants. Plusieurs choix s’offrent à vous : du petit but de foot au tobogan en passant par la balançoire, les possibilités ne manquent pas. En plus, vous pourrez toujours avoir un œil sur votre enfant, ce qui est un atout indéniable !

A propos julia julia

Vérifier aussi

Où trouver des idées de décorations pour votre mariage ?

Vous venez d’annoncer vos fiançailles ? Tout d’abord, félicitations ! Si le grand jour est déjà prévu, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *