Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Home / Faire plaisir à sa famille / Trouver un restaurant ou bar insolite dans Paris pour profiter en famille

Trouver un restaurant ou bar insolite dans Paris pour profiter en famille

Paris est très souvent considérée comme la capitale de la gastronomie mondiale. Il existe des milliers de restaurant un peu partout dans la ville et nous pouvons affirmer qu’il y en a pour tous les goûts : restaurants gastronomiques, food trucks, pizzerias, etc… Ceux qui nous intéressent aujourd’hui, ce sont les restaurants et bars insolites de Paris. Ceux qu’on ne voit pas aux premiers abords mais qui nous font rêver, sourire ou encore rire. Découvrons quelques adresses à ne pas rater dans différents arrondissements de la capitale française.

Quelques exemples de restaurants insolites pour retourner en enfance

Que vous soyez atteints ou non du syndrome de Peter Pan, il y a quelques restaurants dans Paris qui devraient vous (re)donner le sourire grâce à un aller-retour en enfance. C’est le cas notamment du club des 5, restaurant à deux pas du square des Batignolles dans le 17ème. Photos des années 80-90 collées au mur, toilettes Arnold et Willy ou encore posters de Babar. Vous aurez du mal à en sortir pour retourner dans le monde réel.
Concernant les plats, tout est fait maison. Croquettes de babybel, bâtonnets de poulet panés ou encore une bonne plancha de fromage. Vous pourrez donc profiter des plats de votre jeunesse à une différence près : les produits sélectionnés seront de qualité !

Autre restaurant sympathique dans une toute autre ambiance : Sur Un Arbre Perché dans le 2ème arrondissement parisien. Une ambiance féérique ainsi qu’une nourriture exquise. Attention : il ne faut pas avoir peur de la balançoire ! Un retour en enfance magique pour un moment de pur bonheur.

Bar insolite à Paris : prendre de la hauteur

Très peu de personnes le savent mais il est possible de se désaltérer et de manger un petit snack en haut de la Tour Montparnasse ! Si vous allez visiter la tour avec votre famille, n’hésitez pas à vous arrêter au 360 café, le plus haut bar panoramique d’Europe. Vous pourrez profiter d’une boisson fraîche et d’un snack bien préparé. Et puis au final, la vue sera tellement magique qu’il sera difficile pour vous de penser à votre croque-monsieur ! Un arrêt au stand aussi agréable pour les parents que pour les enfants.

A propos julia julia

Vérifier aussi

Sur quelles températures régler son système de climatisation ?

Que ce soit en hiver ou en été durant les fortes chaleurs, l’utilisation d’une climatisation ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.