Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Home / Faire plaisir à sa famille / Décoration et équipement de la maison / Quel cadeau jardin pour la fête des pères ?

Quel cadeau jardin pour la fête des pères ?

C’est bientôt la fête des pères et si votre Papa a la main verte, un cadeau jardin est assurément une idée lumineuse. Autour de la mi-Juin, les températures augmentent et le soleil se fait moins timide, c’est la période idéale pour offrir un cadeau destiné au jardin. Les déjeuners ou apéritifs dehors se multiplient et les temps de jardinage sont enfin de retour. C’est donc le moment d’être original et de surprendre votre Papa avec un beau cadeau pour le jardin.

Un nouvel appareil pour le jardin

L’idée cadeau la plus classique de la liste, est d’offrir un appareil ou un équipement destiné à l’entretien et à l’embellissement du jardin. Offrir un bel appareil de jardin comme une nouvelle tondeuse, ou plus simplement un taille haie électrique permet de magnifier votre jardin.

Des équipements de jardin

Complémentaire avec un beau matériel de jardin, offrir de nouveaux gants, bottes ou tout simplement des outils comme un couteau à désherber ou un transplantoir permet d’entretenir votre jardin avec précision. C’est une très bonne idée cadeau, surtout si vous aviez déjà offert un appareil de jardin l’année passée.

Des plantes originales

Une petite attention qui fera plaisir et sourire. Offrez une petite plante de jardin originale pour apporter une touche joyeuse, originale et divertissante aux couleurs de votre jardin. Pour cela, pensez à choisir une plante peu gourmande en entretien pour conserver cette attention longtemps. Osez les petites plantes carnivores qui feront parfaitement l’affaire et qui fascineront tous vos invités.

Un hamac dans le jardin

Vous disposez de deux arbres dans votre jardin mais vous n’avez pas encore de hamac ? Voilà une idée vers laquelle vous pouvez vous lancer les yeux fermés, c’est le cas de le dire…Offrez-lui un hamac pour qu’il puisse profiter de son jardin, des siestes et des températures d’été.

Un barbecue design

A quoi sert un beau jardin si vous n’avez pas l’occasion d’en profiter ? C’est le moment d’investir dans un beau barbecue. De bonnes grillades, du soleil et des amis, voilà tout ce qu’il faut pour passer de bons moments dans son jardin.

Des petites décorations de jardin

Vous possédez déjà tous ces articles ? Alors c’est peut-être le moment de choisir de petites décorations de jardin, toutes ces petites touches et attentions qui permettent d’enjoliver l’espace et de personnaliser votre jardin. Vous pouvez offrir des étiquettes de jardin en ardoise en inscrivant le nom des plantes dessus, ou des petites lampes qui se rechargent avec le soleil pour illuminer le jardin lors des soirées dehors.

Une graine d’arbre

Voilà peut-être le cadeau le plus original de cette liste, mais aussi le plus simple. Offrez une graine d’arbre à planter dans votre jardin. Vous le verrez grandir symboliquement année après année et vous vous rappellerez longtemps de cette fête des pères.

A propos julia julia

Vérifier aussi

Pourquoi j’ai opté pour un oreiller à mémoire de forme

Vous êtes à la recherche d’un oreiller qui épouse votre nuque ? Faites comme moi et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *