Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Home / Faire plaisir à sa famille / Mode Beauté / Les tendances mode homme à suivre absolument en 2020

Les tendances mode homme à suivre absolument en 2020

Envie de renouveler votre garde-robe et changer de look pour être au top de la tendance pour l’année à venir ? Il n’est jamais évident de trouver les vêtements adaptés sans tomber dans un excentrisme qui pourrait nuire à votre style. Mais rassurez-vous, nous sommes là pour vous aider à décoder les tendances mode pour homme en 2020 !

Le style désorganisé et désinvolte, mais maitrisé

L’attitude « bad boy » a toujours fait craquer les demoiselles, c’est certain. Mais il ne faut pas pour autant tomber dans un look trop rebelle ou négligé : là, c’est l’effet inverse, vous risquez de paraître peu soigné. Popularisé notamment par certains acteurs comme Kit Harrington ou Keanu Reeves et leurs coupes de cheveux mi-longs lâchés, le style désorganisé est au top de la tendance pour 2020.

L’avantage, c’est qu’il n’est pas si compliqué à adopter. Des vêtements simples, classes mais pas trop, avec une petite touche de streetwear : le but est de ressembler à un individu « lambda » qui n’aurait pas fait spécialement d’efforts pour sa tenue, tout en étant irréprochable en réalité. Il faut donc choisir des vêtements de taille adaptée, propres et repassés, et qui s’accordent au niveau des couleurs. Bref, un look casual maitrisé, sexy mais pas prise de tête !

Discret et efficace, le look urbain classique

Au top de la simplicité, on retrouve le look urbain traditionnel parfait pour les jeunes travailleurs : chaussures cuirs ou bottines type chelsea, jean fit (mais pas trop !), chemise ou t-shirt uni et petite veste par-dessus le tout. L’avantage de ce look, c’est le grand choix de vêtements qui seront à votre portée, la seule règle étant de respecter une certaine sobriété pour un look professionnel en toute circonstance. Ici, ce sont vos accessoires qui vont vous permettre de briller. Que ce soit votre paire de lunettes, votre montre, ou l’éventuelle sacoche à l’épaule, il vous faut trouver la petite « touche » qui complétera votre look et sera le reflet de votre personnalité.

Jouer la carte de l’excentricité : une prise de risque qui peut payer

Vous l’aurez vu, les top tendances sont somme toute assez classiques. Mais vous pouvez aussi les prendre à contre-pied et miser sur un outfit original qui se démarquera à coup sûr. Vous attirerez les regards, mais il faut veiller à conserver un certain esthétisme afin de ne pas tomber dans le ridicule : un équilibre difficile à trouver.

Les vêtements personnalisés ou aux coloris décalés sont une bonne piste, pouvant facilement s’intégrer dans des tenues classiques. Vous pouvez même pousser l’originalité jusqu’à vos sous-vêtements, en optant par exemple pour des boxers aux motifs imprimés. C’est aussi le look idéal pour exprimer réellement votre personnalité et vous démarquer des autres. La mode, ce n’est pas une tendance à suivre, mais à s’approprier !

A propos julia julia

Vérifier aussi

Pourquoi prendre soin de sa peau ?

La peau subit des agressions extérieures quotidiennes à cause de la pollution et du soleil. ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.