Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Home / Ecole et Education / Les projets pédagogiques les plus innovants, le cas UNION SCHOOL

Les projets pédagogiques les plus innovants, le cas UNION SCHOOL

De nombreuses initiatives pédagogiques innovantes éclosent en France afin de répondre aux besoins des parents exigeants pour l’éducation de leurs enfants. Ces nouveaux enseignements pédagogiques sont adaptés aux enjeux internationaux de demain et des projets où le travail ludique et pédagogique sont mis en avant trouvent leur place. Le projet pédagogique de l’école maternelle et primaire UNION SCHOOL répond à ces exigences et c’est pour cette raison que nous souhaitons vous le présenter aujourd’hui.

Investir dans l’avenir de vos enfants grâce à des projets pédagogiques innovants

Comment révéler le potentiel de tous les élèves et renouveler l’enseignement ? En France, des écoles lancent des projets pédagogiques innovants et proposent des nouvelles façons d’enseigner. Elles bouleversent le système éducatif actuel et proposent une méthode d’enseignement plus adaptée aux enfants de la maternelle et de la primaire. En effet, à cet âge il est important de développer la curiosité des enfants et de leur donner envie d’apprendre.

Les résultats sont probants car ces modes d’enseignement se basent sur les méthodes utilisées dans les pays de l’Europe du Nord. Le Finlande est le pays européen ayant le meilleur système éducatif du monde. Le modèle de la Finlande repose sur 4 leviers : l’égalité d’accès à l’école, un soutien pour chaque élève et en particulier en maternelle et en primaire, des enseignements qualifiés et une utilisation cohérente des ressources. Les professeurs proposent un enseignement qui correspond à tous les élèves et l’état met les moyens pour arriver à atteindre l’excellence.

Découvrez le projet pédagogique UNION SCHOOL

UNION SCHOOL est une école maternelle est primaire bilingue qui ouvrira ses portes en 2020 dans le 16ème arrondissement de Paris. Le programme éducatif de l’école s’appuie sur les sciences cognitives afin de détecter et de mettre en avant les talents de chaque élève ainsi que de révéler leur intelligence sociale. L’objectif de cette école est de permettre aux enfants de s’épanouir et de réussir socialement et professionnellement dans le monde de demain.

L’enseignement proposé prépare les enfants à réussir dans les meilleurs cursus scolaires grâce à une formation holistique basée sur l’excellence, la bienveillance, la confiance et la solidarité. L’enseignement bilingue français-anglais proposé permettra aux élèves de s’épanouir dans un environnement international.

UNION SCHOOL propose un enseignement d’excellence avec une prise en charge globale. Chaque classe est composée de 20 élèves au maximum et de deux professeurs enseignants dans les deux langues. L’enseignement holistique répond aux exigences du programme académique français tout en optimisant l’apprentissage des enfants grâce au sciences cognitives et à un enseignement qui intègre dans le programme le respect de l’épanouissement des enfants, la valorisation de chacun, le développement de l’autonomie et l’acceptation des différences culturelles.

A propos julia julia

Vérifier aussi

Apprendre l’anglais autrement en en se basant sur la phonétique et la grammaire

De nos jours, il existe une multitude de formes d’apprentissage de la langue de Shakespeare. ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *