Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Home / Faire plaisir à sa famille / Décoration et équipement de la maison / Nos astuces pour améliorer le confort de votre lit.

Nos astuces pour améliorer le confort de votre lit.

Parce qu’on passe environ un tiers de notre vie à dormir, la qualité et le confort de notre literie est quelque chose qu’on ne peut pas ignorer. En plus, il est quasi certain qu’avec une literie et un matelas inconfortable, vous aurez du mal à bien vous reposer. Alors si vous aussi vous souhaitez améliorer le confort de votre lit, découvrez nos astuces pour conserver et améliorer la qualité de votre literie !

Pour commencer on va d’abord se concentrer sur le matelas. La première chose à faire est de nettoyer votre matelas en l’aérant et en le dépoussiérant. Pour cela vous pouvez aussi bien utiliser un aspirateur ou tout autre système à vapeur.

Si votre matelas ne vous satisfait plus car vous le trouvez inconfortable, il peut être pertinent d’opter pour un sur-matelas.

J’ai opté moi-même pour un sur-matelas Drouault Surconfort Dourêve dont je suis très satisfaite. Grâce à son épaisseur de 8cm, le sur-matelas conserve tout de même la fermeté de mon matelas et m’offre un confort chaque nuit comparable à la douceur d’un cocon.
Le choix du sur-matelas est indépendant aux envies et besoin de chacun, mais ne vous inquiétez pas, les offres de literie sont très nombreuses et vous pourrez choisir entre des mousses moelleuses, fermes ou intermédiaires pour que vos exigences soient totalement satisfaites.

Sachez également que le linge de nuit joue sur le confort. Alors si vous changez votre matelas ou que vous avez opté pour un sur-matelas, profitez-en pour jeter un coup d’œil sur les taies d’oreiller, les housses de couette, etc… Vous n’aurez que l’embarra du choix pour sélectionner la matière qui vous conviendra le mieux. Sachez que le must est le linge de nuit en lin, celui-ci était une matière solide et très respirante qui apporte un grand confort. De plus, le lin est un tissu qui a se bonifie avec le temps : c’est seulement après divers lavage que vous verrez les vraies vertus de votre linge en lin.

Je pars donc me coucher avec grand plaisir sur ma nouvelle literie

A propos Antoine

Vérifier aussi

Le matériel de jardinage essentiel pour aménager un petit potager dans son jardin

Vous souhaitez faire pousser vos propres fruits et légumes ? Alors pourquoi ne pas commencer dès ...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *