Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Home / Faire plaisir à sa famille / Mode Beauté / Ma fille veut déjà se maquiller : nos produits pour elle

Ma fille veut déjà se maquiller : nos produits pour elle

Il est important de vivre avec son temps et de reconnaître que de plus en plus de filles veulent se maquiller à des âges précoces. Pour autant, il ne faut pas trop en faire, pour plusieurs raisons. Déjà parce que la peau de l’adolescente et encore douce et fraîche et qu’il ne faut pas la brusquer avec un surplus de maquillage et ensuite parce qu’il faut aussi conserver un aspect « naturel » du maquillage pour donner une meilleure image de soi.

Beaucoup d’adolescentes souhaitent se maquiller uniquement pour avoir l’air plus âgées et ce n’est pas toujours une bonne idée, puisqu’elles finissent par en faire des tonnes et ratent leur maquillage. Nous conseillons une approche plus responsable et plus adaptée aux adolescente :

Pour une adolescente qui se maquille, il est essentiel d’hydrater sa peau une fois par jour pour ne pas l’endommager. L’application d’un tonifiant aussi est conseillée mais chaque produit doit être adapté au type de peau sur lequel on l’utilise, c’est primordial !

Il faudra ensuite appliquer un « primer », c’est à dire la base du maquillage pour que ce dernier dure plus longtemps. Il ne faut pas hésiter à utiliser un produit qui diminue la brillance sur certaines peaux grasses.

Enfin, vient le tour du fond de teint pour sublimer le visage. Cependant, il est aussi élémentaire d’en choisir un qui n’obstrue aucun pore et ne génère aucune crise d’acné. Le mieux est d’opter pour un maquillage léger et discret pour se familiariser avec le monde des produits cosmétiques.

A propos julia julia

Vérifier aussi

A quel âge ma fille peut-elle se maquiller ?

Le maquillage des adolescentes est généralement source de conflits avec les parents qui craignent de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *