Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Home / Uncategorized / Rentrée 2020 : que visionner à la télé ?

Rentrée 2020 : que visionner à la télé ?

En cette rentrée 2020, de nombreuses nouveautés arrivent sur vos écrans pour vous divertir. Toutefois, faire le choix d’un film, d’une émission ou d’une série à visionner n’est jamais facile et peut durer longtemps surtout si vous devez vous mettre d’accord avec différentes personnes sur le programme tv à regarder. Pour connaître tous les programmes qui seront diffusés, nous vous conseillons de consulter un guide tv pour pouvoir choisir à l’avance ce que vous allez regarder. Dans cet article, nous vous aiguillons sur les programmes à regarder à la rentrée sur votre télévision. Alors, rentrée 2020 : que visionner à la télé ?

Les grands classiques de retour ou toujours sur vos écrans

Lors d’une rentrée, certes on n’aime les nouveautés, mais on n’aime aussi retrouvez nos classiques et nos habitudes télévisuelles. Alors qu’allez vous pouvoir continuer à regarder sur vos écrans ? Pour vous divertir après une bonne journée de travail, vous allez pouvoir vous décontracter devant TPMP qui continue sur C8 avec toujours Cyril Hanouna en animateur. Au programme : rire, bonne humeur et discussions autour de l’actualités ! Toujours dans le but de vous faire sourire, nous vous conseillons de visionner la série comédie « Scènes de ménages » sur M6 qui présente des scènes humoristiques de la vie de couple. Enfin, si vous souhaitez continuer à vous informer, l’émission « c dans l’air » perdure depuis bientôt 20 ans pour vous présenter des débats sur l’actualité politique, sociale, économique ou culturelle. Et niveau série ? C’est le grand retour de la série Clem sur TF1 tant attendu par les téléspectateurs.

Quelles sont les nouveautés à visionner ?

Bien sûr, de nombreuses nouveautés vous attendent sur vos écrans ! Sur France 2, vous pourrez retrouver Sophie Davant le 1er février qui présentera l’émission « Ma Lettre » ou des personnes auront l’opportunité de rencontrer leurs idoles. Si vous aimez regarder des jeux télévisés, ne manquer pas le nouveau jeu « La course des Champions, jusqu’où irez-vous ? » présenté par Teddy Riner et Laury Thilleman. Pour faire le plein d’émotion « La boite à Secrets » présentée par Faustine Bollaert sera également de la partie. Concernant les séries, vous pourrez suivre la saison 2 d’ « Alexandra Ehle » sur France 3 à partir du 22 septembre ou encore la saison 2 de la série drame « infidèle » sur TF1 à compter du 1er octobre 2020.

Qu’est-ce que vous ne pourrez plus regarder ?

 Malgré de nombreuses nouveautés pour cette rentrée 2020, il y a certaines émissions que vous ne pourrez plus regarder. C’est le cas pour le jeu Motus qui a pourtant connu 29 années d’antennes. « Le plus grand cabaret du monde » de Patric Sébastien prend fin également. Et sur C8, la célèbre émission « Salut les Terriens » n’existera plus non plus. Mais pas de panique ! aux vues de toutes les nouveautés qui arrivent sur vos écrans, vous ne risquez pas de  vous ennuyer pour autant.

A propos julia julia

Vérifier aussi

Une maison neuve : entretenir sa maison juste après l’achat dans une maison de basse montagne

Vivre en basse montagne comporte plusieurs avantages, comme la tranquillité, la vue imprenable dont vous ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *