Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Home / S'amuser en famille / Voyages / Découvrez une journée typique d’un séjour à Saint Barth

Découvrez une journée typique d’un séjour à Saint Barth

Ça y est, l’heure des vacances approche à grand pas et vous allez dans peu de temps vous envoler pour l’île paradisiaque de Saint Barth. Entre farniente et shopping, le Mag de la famille vous emmène en vacances avant l’heure pour vous donner une idée de ce que vous pourrez réaliser une fois sur votre lieu de vacances.

Excursions sur les plages

Avant toute chose, il vous faudra louer une voiture si vous souhaitez vous déplacer et explorer les moindres recoins que cette fabuleuse île a à vous offrir. Saint Barth ne compte pas moins de quatorze plages spécialement dédiées au tourisme. Oui, vous avez bien lu, quatorze plages ! De quoi vous laisser l’embarras du choix lors de vos après-midi de farniente. Toutefois, si nous devions vous en recommander une sur laquelle se rendre à tout prix, il s’agirait bel et bien de la plage Anse de Grande Saline. A la fois vaste et tranquille, c’est un véritable havre de paix. Après vous être reposé sur votre plage de sable blanc, pourquoi ne pas vous adonner à quelques activités nautiques ? Saint Barth regorge de spots pour pratiquer la plongée sous-marine, et également de nombreuses agences vous proposerons de pratiquer du kitesurf ou encore du kayak, selon vos envies. Vous pourrez également admirer les superbes résidences de villégiature qui longent les plages de Saint Barth.

Faire du shopping

Le shopping à Saint Barth est indéniablement une étape que vous ne pouvez omettre lors de votre séjour. Effectivement, l’île est réputée pour ses nombreuses boutiques de luxe et tous les grands créateurs de renom ont leur boutique à Saint Barth ! Si vous êtes intéressés par mode, vous aurez l’opportunité de découvrir de jeunes créateurs très prometteurs qui vous feront découvrir leurs dernières créations.

Se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday, l’idole des jeunes. Que vous soyez fan ou non, vous avez forcément en tête une chanson de cet artiste qui a marqué les esprits et les générations. Si vous avez un peu de temps, profitez-en pour faire un tour au cimetière où il est enterré, face à l’Anse de Lorient. Un véritable hommage lui a été rendu, avec des fleurs, lettres, miniatures d’instruments de musique, etc.

A propos julia julia

Vérifier aussi

Voyager à l’étranger avec de jeunes enfants : conseils

Bonjour à tous, je suis Camille, une maman comme les autres mais surtout passionnée de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *