Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Home / Uncategorized / Surprendre votre enfant avec des friandises inédites pour son anniversaire

Surprendre votre enfant avec des friandises inédites pour son anniversaire

Difficile d’être original lors du goûter d’anniversaire de son enfant. Et pourtant, c’est le moment idéal pour leur faire découvrir de nouvelles saveurs, et même de nouvelles cultures, tout en les amusant. Pour cela, les confiseries sont un allié idéal. Adorées par tous les enfants, vous avez avec elles la possibilité de les faire voyager, gustativement parlant, en leur faisant découvrir de nouvelles cultures et habitudes de consommation, que ce soit dans d’autres pays, ou à une autre époque.

Des friandises vintages pour l’anniversaire de votre enfant

Être original pour l’anniversaire de votre enfant peut passer par un retour dans le temps. Ils seront certainement heureux de découvrir des friandises des années 80-90, qu’ils ont déjà surement aperçus dans de vieux films, ou séries télévisées tendance, volontairement vintage.

Ce sera pour eux l’occasion de goûter aux friandises qui ont façonnés notre enfance, et pour nous un moment de nostalgie et de partage. Parmi les confiseries les plus connues, on retrouve les sucettes traditionnelles anciennes, avec un dessin de fruit au milieu, les biberons à poudre de la marque Big Baby Pop, les boules de coco, les sucettes Lollie Dextrose, les bonbons soucoupes avec de la poudre à l’intérieur, les boules de mammouth, les célèbres chewing-gum Hubba Bubba, et bien sûr les incontournables colliers de bonbons.

Découvrir des goûts inédits avec des confiseries américaines

Faire appel à une autre culture est aussi un bon moyen d’amuser vos enfants, et quoi de mieux que le pays maître des confiseries en tous genres : les Etats-Unis.

Parmi les friandises américaines les plus tendances ces dernières années nous avons les incontournables Jelly Belly. Bonbons difficiles à trouver en France, ils ont été à l’origine de nombreuses vidéos sur le net, où beaucoup les dégustaient entre amis. Et pour cause, dans un sachet de Jelly Belly surprises, vous pouvez trouver des goûts tout à fait normaux, comme d’autres plus improbables : saveur vomi, Margarita, œuf pourri, fromage moisi et bien d’autres. Vous pouvez également opter pour des goûts plus standards, avec des sachets au goût barbe à papa, cheesecake, cocktail, donut… Les M&M’s offrent aussi des saveurs plus originales que ceux consommées en France, vous pouvez en trouver au beurre de cacahuète, aux amandes, au bretzel ou caramel. Il existe également des confiseries très répandues outre-Atlantique mais peu connues en France, comme les célèbres Skittles. Pour les trouver vous pouvez passer par une boutique de produits américains spécialisée.

Les confiseries du monde

La dernière idée consiste à trouver des traditions et friandises présentes ailleurs dans le monde, comme la célèbre pinata mexicaine. Dans d’autres pays, les confiseries proposées peuvent être constitués de mélanges improbables pour nous occidentaux, comme les chips saveur asperge et bacon, les bonbons au mélange mozzarella-raison ou soda et melon, d’autres bretzels-moutarde. Vous pouvez aussi choisir des bonbons japonais ou coréens qui intrigueront pour coup sûr vos enfants.

A propos julia julia

Vérifier aussi

Trouvez la tenue de nuit idéale pour votre nouveau-né

Lorsque la nuit arrive et qu’on souhaite coucher bébé, on a toujours un dilemme concernant ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *