Find the latest bookmaker offers available across all uk gambling sites www.bets.zone Read the reviews and compare sites to quickly discover the perfect account for you.
Home / S'amuser en famille / Activités / Comment faire plaisir à vos enfants avec des friandises originales ?

Comment faire plaisir à vos enfants avec des friandises originales ?

Vos enfants raffolent des friandises et ne peuvent pas passer une journée sans manger ces délicieuses petites choses sucrées ? Que ce soient les réglisses, chamallow, les bonbons qui piquent et les fruités de nombreuses variétés de bonbons existent sur le marché. En France, nous consommons en moyenne plus de 3,6 kg de bonbons par an et par personne. Nous sommes bien loin de nos voisins européens comme au Danemark où les habitants mangent en moyenne 9,2 kilogrammes. Avec plus de 20 variétés de bonbons et 600 spécialités régionales, il y a de quoi varier les plaisirs. Découvrez, avec Mag de la famille, des friandises originales pour faire plaisir à vos enfants.

Quelles sont les tendances de consommation sur le marché des friandises en France ?

En France, c’est environ 82% de la population qui rapportent au moins une fois un paquet de bonbons dans leur foyer. Avec une consommation de plus de 3,6 kg par personne et par an, les français affectionnent tout particulièrement les confiseries. Les plus grandes marques de confiseries consommées en France sont Haribo, Carambar & Co, Mondelez et Lutti. Les grands gagnants de bonbons les plus vendus sont les sucettes avec 610 millions d’euros de produits vendus. Suivi de près par les chewing-gums avec 333 millions d’euros de vente. Ensuite, viennent les légendaires Fraises Tagada d’Haribo, les Dragibus, les Schtroumpfs, les Crocodiles, les Chamallows et les pastilles Vichy de Mondelez.

Aujourd’hui, avec la grande diversification de saveurs, de formes et de goûts, les bonbons mous et plus amusants en goût séduisent de plus en plus les enfants. Dans ce domaine, les Américains ont davantage de produits les plus originaux les uns que les autres.

Découvrez les friandises les plus truculentes du marché américain

Vous souhaitez découvrir de nouvelles friandises ? Ça tombe bien, nous vous avons sélectionné des bonbons américains surprenants, marrants et gourmands pour faire plaisir aux petits comme aux grands. De nos jours, les déclinaisons de saveurs sont très présentes sur le marché, vous trouverez des bonbons qui pétillent dans la bouche, bonbons en tube, bonbons fruités, les bonbons en spray, etc.

Vous êtes fan de Willy Wonka ? Découvrez les bonbons de la marque Nerds en forme de pépites colorées. Les rainbow nerds de Wonka sont des petits concentrés de bonheur. Vous voulez manger les mêmes bonbons qu’Harry Potter, Hermione et Ron ? Optez pour les bonbons Jelly Belly Beans avec plus de 20 parfums, certains classiques, d’autres dignes des potions magiques : banane, poivre, myrtille, crotte de nez, cerise, cannelle, saleté, cérumen, vomi, pastèque, ect.

Pour succomber à ses friandises aux saveurs originales en France, n’hésitez pas à consulter une épicerie américaine en ligne où vous pourrez y trouver des bonbons insolites parfaits pour passer un délicieux moment.

A propos julia julia

Vérifier aussi

Naruto, One Piece ou Hunter x Hunter : quel shônen regarder si l’on ne devait en choisir qu’un ?

Style emblématique du monde de l’animation et du manga en général, le shonen se démarque ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *